Merci à vous!

Publié le

Ce blog se termine ainsi.... Ce fut un plaisir de partager mon expérience avec vous, lecteurs fidèles que vous êtes... 

Un grand merci pour vos commentaires qui m'ont fait avancer. A bientot pour un autre voyage (puisque maintenant la mouche m'a piquée...) et je suis preneuse de l'adresse de vos blogs de voyage à vous aussi, n'hésitez pas à me les communiquer. Je suis déjà adepte de quelques uns, qui font voyager quand on reste chez soi.

Merci à vous, merci beaucoup!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
C
salut la miss!!! je suis en voyage au long cours et suis passée par l'inde il y a quelques mois...aujourd'hui je suis en train d'écrire les récits qui concernent ce pays incroyable... et je voulais savoir si tu m'autoriserais a citer ton blog et en mettre quelques extraits, notamment quand tu parles des différences culturelles ou bien des sentiments provoqués par les lieux...<br /> j'attends ton approbation avant de mettre en ligne, merci!!!<br /> celine<br /> http://celine.top-depart.com
Répondre
P
C'EST FINI???
Répondre
L
@ Vincent @ PekaMerci à tous les deux... contente de vous avoir fait partager ça... eh oui c'est bel et bien fini... je suis en France et c'est pas la même ;)
V
bonjour et merci pour ce blog, j ai ete dans le kerala un mois en novembre 2007 (mon blog sur sankokarate@skyrock.com)et j ai retrouve dans tes recits beaucoup de sensations et experiences similaires... j en ai eu des frissons et presque la l arme a l oeil... byebye
Répondre
M
Un grand merci à toi Lucile pour nous avoir permis de connaître un peu plus l’INDE… nous avons voyagé à ton rythme et à tes coups de cœur… à une partie de ta vie la bas…. A des moments nous t’avons envié… à d’autres l’on s’y croyait… car tes rencontres et tes récits ont été beaux pour ce pays…<br /> <br /> Même si pour toi la page se tourne… garde tes doux rêves… car souvent la vie arrange tout vers un côté positif et joyeux… et ils sont beaux tes rêves…. Ils sont à toi….<br /> <br /> En portant un joli foulard bleu… j’ai l’odeur de l’Inde… et je rêve aussi….<br /> <br /> Plein de bisous Lucile et merci beaucoup…. C’était chouette…..
Répondre